woodland FLIC CITY Grands Formats Autres Travaux Peinture Interdite Accueil Qui sommes-je? Bazar d'art Blog Ecrire

«Pour les géné­ra­tions de la pre­mière moi­tié du XXe siècle, l’Allemand Krupp, le Britannique Vickers et le Français Schneider-Creusot étaient deve­nus syno­nymes de mar­chands de mort. Pour ceux qui sont nés après 1945, c’est l’Américain Monsanto qui a pris cette sinistre suc­ces­sion. Car, aujourd’hui, s’il est une entre­prise dont les acti­vi­tés en ont fait le sym­bole mon­dial de la nécro-entreprise, c’est incon­tes­ta­ble­ment cette société trans­na­tio­nale qui, de l’agent orange à la semence « Terminator» en pas­sant par la pro­duc­tion de PCB, de pes­ti­cides et her­bi­cides hau­te­ment toxiques, d’hormones de crois­sance can­cé­ri­gènes et d’organismes géné­tique­ment modi­fiés (OGM), a recher­ché les pro­fits les plus grands en fabriquant les pro­duits les plus nocifs. Tout en affir­mant le contraire et en pré­ten­dant pro­mou­voir les sciences de la vie et nour­rir l’humanité… ! »

                      Raoul Marc Jennar   
(Lire le texte complet sur le blog)




Monsanto, un état totalitaire
La Peste Orange
Panneau d'aluminium.
52x52 cm. 2010
Grace à Monsanto, mangez 5 fruits et légumes empoisonnés par jour
La Sorcière Monsanto
Infographie. 2010

Grace à Monsanto, mangez 5 fruits et légumes empoisonnés par jour
La Mort Monsanto
Infographie. 2010

Orange (France Télécom):Une société qui presse ses employés jusqu’au sui­cide et pra­tique les tarifs télé­pho­niques les plus élevés d’Europe grâce à des ententes illi­cites avec les autres opé­ra­teurs français(condam­na­tion en 2005)pour offrir à ses action­naires des divi­dendes records. Orange c’est tout ce qu’on déteste.
Orange c'est tout ce qu'on déteste
Infographie. 2010

(Voir l'explication de texte sur le blog)
La Machine Infernale Démocratique
Affiche de l'explosition
Infographie. 2011

Infographie. 2011

"“Les moutons vont à l'abattoir. Ils ne disent rien, et ils n'espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l'électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des Révolutions pour conquérir ce droit.”
                    Octave Mirbeau La Grève des électeurs. 1888

Les anarchistes sont-ils devenus des tigres de papier ? Moins de paroles. Actions directes !
Infographie. 2011
bouton suite de la visite